Z'en zuis z'où ?!

Publié le par Nicia

chibi.png

 

 

news.png

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> <br /> alors comme ça tu t'occupes de mon cas.... (mais le pire c'est qu'elle m'a tué....)<br /> <br /> <br /> Il t'es pas venu que je mette ton plan à l'eau et que je dis c'est quoi CE volume ultra puissant ?<br /> <br /> <br /> (heu en fait je t'aide là non ?)<br /> <br /> <br /> Non mais on va tous mourir si elle nous met CE volume.... je crains des jets de fenêtre.... des cravate noué.... et des montagnes de pot de nutella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors c'est un volume a cinq chapitre...hum hum sur un projet déja en cours ou sur un autre projet?????(et oui je récolte un peu<br /> d'inidce hihihi^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Nicia je t'en supplie mets le chapitre ce soir quant à CE fameux volume j'ai une petite idée mais je peux me tromper.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> stp stp nicia je veux savoir la suite stp stp tu peux poster le chapitre 46 avant demain stp stp <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   Mais voui.. mais voui...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je rejoint soso en disant que la question a 100 000 euros c'est: "c'est quoi CE volume????"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />    hum.. c'est quoi CE volume ?  Un volume contenant 5 chapitres<br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> PITIIéé NICIA tu as gagné promiis mais n'attend pas demin pour distribué le 46 stp stp <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la question ke tout le monde se pose c koi ce volume ??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre