The One (Volume 02)

Publié le par Nicia

theone vol02

ùù

VOLUME 02- Traduit et Editer par la Team DOUCES ILLUSIONS 

 

 


VOLUME 02 - COMPLET

 

 

Chapitre 10    (ddl)            Lecture en ligne

Chapitre 09    (ddl)            Lecture en ligne

Chapitre 08    (ddl)            Lecture en ligne

Chapitre 07    (ddl)            Lecture en ligne

Chapitre 06    (ddl)            Lecture en ligne

Publié dans The One

Commenter cet article

A
Merci beaucoup !
Répondre
T
<br /> Bonjour, j'aimerai vous informez de l'invalidité des liens du volume 2 de The one.<br /> En espérant que vous pourrez les remettre rapidement.<br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ce projet génial !! Par contre, les liens pour DDL ne fonctionnent plus... J'adore lire en ligne directement sur le site, mais ce projet est tellement énorme que je voulais l'avoir...<br /> Pourriez-vous mettre à jour les liens, s'il vous plaît ? Merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour enfaite ce serait pour prévenir que les lien des tome 2 à 5 ne marche plus :'( ça serait cool si vous pourrirez réparez ça parce que j'adore vos projet et celui la me parait trop bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,j'adore vraiment ce manga mais malheureusement<br /> les liens des volumes traduits par douces illusions ne fonctionnent plus ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Han c'est marrant je n'avais vraiment pas aimé le manga Provence du même auteur mais là... Sérieux il assure ce manga !! Et voilà un nouveau coup de coeur haha !! Alors merci bcp pour tout le<br /> travail fourni.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouahhhhhhhhhhh!!!trop trop bien!!!!merci merci merci pour ce manga super exellent !!! vraiment merci beaucoup !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hide Green le 15/02/2010<br /> Merci aux traducteurs !<br /> <br /> <br />
Répondre