The One (Volume 06 )

Publié le par Nicia

fd0cedab-bcbe-4a8b-8609-d7a01a4dd4a6.jpg

 

RESUME

 

Cane Lele furieuse après sa tante, décide d'accepter toutes les propositions qui peuvent l'éloigner d'elle, et décide de partir à New York, pour rejoindre une nouvelle agence.  C'est la première fois que Lele se retrouve seule, et a un peu d'appréhension.  A peine arrivée à sa sortie d'avion, nous nouveau " boss" Nick vient la chercher...    Comment Lele pourra-t-elle vivre seule ?  Quelles seront ses futures rencontres ? !

 

CHAPITRE 35 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 36 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 37 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 38 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 39 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 40 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 41 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 42 (ddl)          Lecture en ligne

VOLUME 06 COMPLET DDL



Publié dans The One

Commenter cet article

A
Merci !=)
Répondre
E
<br /> <br /> Le chapitre 43 est dans le volume 07 ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rah oui le 43 s'est totalement volatilisé sniiiiiif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> huh...prk y a pa le chapitre 43???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   Ooh ?   je vérifie ...bizarre.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> merci pour ces suites... j'adore ce manga !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le chapitre 41!!!!Il est vraiment super !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce manga il est génial!!!  J'adore !!! Merci pour votre travail le blog est super !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> thanks you pour mettre cette serie c'est kan ke tu mai la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce chapitre!!! Cela fait un moment que je suis cette série et je l'adore!!! j'espère vraiment qu'elle va sortir en France pour pouvoir tous les acheter!!!<br /> <br /> <br /> Je voulais aussi te, non VOUS dire bravo pour le blog, les scans et tout le travail et le temps que vous y mettez!! BRAVO et MERCI!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore ce manga !!<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bientôt mettre la suite !<br /> <br /> <br /> Merci à vous pour la traduction !!! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou j'ai trouvé un site ou il y a la suite en anglais si sa t'interesse fais le moi savoir.... Je t'enverrai le lien , ils y sont jusqu'au tome 10!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas Nicia sait où se trouve les trads anglaises et elle utilise les raw pour cleaner ;-)<br /> <br /> <br /> Et d'ailleurs, ça s'arrête au tome 10 car le manhwa est toujours en cours.<br /> <br /> <br /> Nicia essaie de rattraper les sorties donc un peu de patience, ça arrive :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c  tro bien cette série j'attend la suite avec impatience! c pour quand?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Meeeeeeeeeeerci *_*
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup mais au lieux de nous gater, soigne toi!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et reviens en pleine forme!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bouh bouh bouhhh :'( sa marche pas !!!!! le lien marche pas tu peux l'arranger stp je veux voir la suite<br /> <br /> <br /> et surtout merci beaucoup j'attendais la suite avec impatience :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> dans un des volumes précédent on avait pas dit qu'elle rencontrerait plus amais monsieur le "sans abrit" ???? xD mdr !!! EROS
Répondre
P
<br /> <br /> Merci sa fait longtemps que j'attendais <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre