Yume minutaiyou dreamin' sun

Publié le par Nicia

yume-miru.jpg

 

A VOIR


Commenter cet article

S
<br /> <br /> Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre pour le commentaire d'en dessous. lol.<br /> Le titre du manga et l'image sont faux, ce n'est pas Yume minutaiyou Dreamin'sun.Mais Yume Miru Taiyou soit Dreamin'sun.<br /> Puis je viens de voir que la team  Hayana aller le faire dans ces projets Future. Si il t' interesse (le manga), faite une copro ^^. <br /> Enfin...faites comme vous voulez. C'était juste une petite sugestion :)<br /> <br /> Bonne journée et désolé pour ce message, j'espere que vous l'avez pas mal pris.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une petite information ^^ l'image ne correspond pas au titre du manga.<br /> Le titre du manga c'est --> Koishi Tagari no Blue  de FUJIWARA Yoshiko^^ je l'ai lu en anglais, c'est mignons. Il y aucune team qui<br /> travail sur ce projet, j'ai regardé sur dailymanga. Par contre c'est la team Forbidden Garden qui le traduit en anglais (vol 4 chap 14), sur dailymanga .<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le manga Dreamin'Sun c'est Simple Scans qui s'occupe de la traduction en Anglais, ils ont traduit 4<br /> chapitres ^^ d'apres Baka Updates . Sur Dailymanga ils se sont trompés ce n'est pas la Team<br /> Shinnen.<br /> <br /> <br /> Voilà pour la petite info ^^<br /> <br /> <br /> Bravo pour le concepte ^^ c'est plus claire comme ça par ordre Alphabétique :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre