Melodramatic Library

Publié le par Nicia

Melodrama_Library_pg00.jpeg

 

Ooooh.... mais arrêtez de me gâcher mes

surprises !!! pfff .. pas drôle ...

 

(en plus cette surprise est de Serena ....)

alors patience .. hum... disons ... 2, 3 ou 4 jours !!



Commenter cet article

M
bonjour, j'aurais voulu savoir si il etait deja sorti en france ? parce que tout partout ou je vais personne connais -.-" et moi je voudrais bien l'avoir ^^ merci de me repondre :)
Répondre
Y
<br /> <br /> je connais cette série ^^<br /> <br /> <br /> elle a été traduite par kokoro no manga ^^<br /> <br /> <br /> très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   Snif... j'ai gâché une chance de faire la sadique ... VRAIMENT pas drôle..mais je vous dirai pas le reste NA !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> morte de rire... XD fallait pas le dire si c'était une surprise, tu aurais pu garder ça pour toi plus longtemps. ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre