Skip Beat V09

Publié le par Nicia

sk17

Que t'arrive-t-il Moko-chan ?!

Quel est ce garçon qui te cause des soucis ?!


 

Chapitre 49

Chapitre 50

Chapitre 51

Chapitre 52

Chapitre 53

Chapitre 54

Commenter cet article

W
Merci pour tout vraiment ! C'est super simpas de ta part d'avoir mis ces scans, je suis super contente. Je te remercie vivement et bonne continuation !<br /> <br /> Walkirie ~
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour je cherche les scan du tome 2 au tome 8<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Snif, Snif, pkoi aucun lien ne marche? ,_,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Kikou Lily !!  Pour ces volumes de Skip beat, s'il n'y a pas les liens, c'est parce que les volumes sont déjà licenciés et donc disponibles à la<br /> vente... J'ai laissé comme ça, car je compte mettre un résumé des chapitres .. mais ça prend du temps... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Anonyme le 25/11/2009<br /> coucou,<br /> <br /> de passage pour vous dire merci de tout ces scans, et pour avoir un petit renseignement lol c'est pour savoir ou je pourrais télécharger les chapitres 50 à 60 de skip beat car il n'y a pas de<br /> liens. Est-ce que vous savez ou je pourrais trouver les volumes précédent le volume 9.<br /> <br /> Merci encore pour votre travail. C'est blog est génial.<br /> A bientot<br /> Paupau<br /> <br /> <br /> Anonyme le 29/11/2009<br /> Bonjour est ce que c'est normal qu'il n'y ai pas les liens?<br /> <br /> <br /> mrie lu le 20/01/2010<br /> coucou, grâce je trouve enfin des scans de skip beat mais je ne l'es téléchargerais pas maintenant, j'ai vu l'animé et tout, mais je me demandé si tu n'aurais pas les 8 premiers tomes j'ai beau<br /> chercher je ne trouve nul part, merci d'avance pour ta réponse<br /> <br /> <br /> Anonyme le 07/03/2010<br /> Salut dit tu n'aurai pas les premier tomes ??<br /> <br /> Manga-scan-vf.skyrock.com<br /> <br /> <br /> ShaKaan le 07/03/2010<br /> dans votre librairie ^^<br /> <br /> <br /> elfieworld le 07/03/2010<br /> Licenciés! Donc si vous aimez , soutenez l'auteur et achetez les! O/<br /> http://elfieworld.centerblog.net<br /> <br /> <br /> Tsukushi le 07/03/2010<br /> Achète-les c'est encore meilleures quand scan... Mais avec les orties déjà effectués moi je suis au 10 mais je crois qui y en a un ou deux de plus dsl ca va faire cher d'un coup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre