Youth gone wild

Publié le par Nicia

nickylee.jpg

 

A VOIR

du même auteur que The One..

très bon wanwha 


Commenter cet article

G
ce manga a l air trop bien quelqu un sais ou est ce que je peux trouver les scans??? SVP
Répondre
D
c'est la suite ( ou plutot une suite ) de paradie city, et on y voit meme JB , mais y'a que des BG dedans :)
Répondre
F
<br /> <br /> Il a l'air méga bien ce manga!!!je recherchais un manga à lire mais je trouvait pas et j'ai vu ce manga de même auteur que one et frenchement je suis trsite que personne n'ai commencer la<br /> traduction,je sais que c'est pas gentil de dire ça de la part de quelqu'un qui attend juste derriére son ordinateur pour lire des scan alors que les traducteur se donnent tant de mal.Voila<br /> j'éspére que vous pourriez l'accepter parmis vos projet^^.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre