Beast Master

Publié le par Nicia

2a8fe92085e044332e2466d4cc88a3ec1229460063_full.jpg

BeastMaster.png

        Beast master01

  Chapitre 01 (ddl)  Lecture en ligne

 Chapitre 02 (ddl)  Lecture en ligne

 Chapitre 03 (ddl)   Lecture en ligne

 Chapitre 04 (ddl)  Lecture en ligne

 Extra - à venir dans le futur

 

 

 

 

BEAT2.jpg   

 

 Chapitre 05 (ddl)  Lecture en ligne

 Chapitre 06 (ddl)  Lecture en ligne

 Chapitre 07 (ddl)  Lecture en ligne

 Extra à venir dans le futur 

 

 

 

 



Publié dans --PROJETS TERMINES--

Commenter cet article

T
Ce manga est vraiment TROP bien je kiffe mais j'aimerais trop une suite
Répondre
A
Cet animé était trop bien!!! Dommage que ce soit déjà la fin. j'aurais tant aimé une suite mais bon au moins il y a ces 2 tomes. Mais vraiment je l'ai adoré!!!!!!!!!!
Répondre
R
Ce manga est licencié.
Répondre
K
Quoi ? C'est déjà fini ? Oh, je suis un peu déçue, Léo est tellement mignon.... D':<br /> C'était 2 tomes vraiment supers, par contre je trouve que l'héroïne ressemble (niveau caractère) un peu trop à Teru, l'héroïne de Dengeki Daisy (du même auteur !).
Répondre
A
j'aime trop l'histoire est juste magnifique splendide j'aimerais tellement une suite
F
Cette histoire est juste magique ! Elle est magnifique, et franchement ça donne envie d'avoir une suite ! Si seulement il pouvait avoir plus de manga de ce genre-là, je pense que je vais lire les autre œuvres de cet auteur.
Répondre
B
J'ai vraiment adoré cette histoire et franchement, merci de l'avoir traduit, merci du travail que vous avez fournis !<br /> Cette histoire est belle, bien construite et on s'attache rapidement aux personnages. C'est à la fois amusant à certains moments et serieux à d'autres moments, l'équilibre entre les deux est vraiment bien fait. <br /> Merci de m'avoir fait découvrir cette histoire et bon courage pour la continuation des autres projets !
Répondre
W
merci beaucoup pour ce manga que j'ai lu sur ce blog il y a longtemps maintenant. Par contre, désolé de le dire, mais il a été licencié par Kaze Manga il y a peu. J'ai même acheté les deux tomes, comme c'est une histoire que je relis très régulièrement :) <br /> <br /> Encore merci pour nous faire découvrir d'aussi merveilleux mangas !
Répondre
I
Beast master est un manga géniale. Vraiment mignon, j'adore ! Une suite aurait été super ! Malheureusement il n'y a que 2 tomes mais il y a aussi d'autres manga du même auteur où on retrouve le<br /> même esprit que Beast master notamment Dengeki Daisy qui est super mignon aussi :3 En plus l'intégrale est de 16 tomes ^^
Répondre
O
Je suis fan de ce manga ♥_♥<br /> Dommage qu'il n'y ait pas de suite, sniiifff<br /> Un grand merci pour ce projet et pour la qualité de votre travail :3
Répondre
V
merci pour ce manga il est super mignon et trés attachant.juste un probléme à la fin du chapitre 7. bravo pour votre travail
Répondre
Y
Savez vous quand sortira les scans du chapitre 8 de beast master svp?
Répondre
A
J'adore !! Trop bien . J espert que je pourrais voir un manga du même style
Répondre
A
C'est vraiment un magnifique manga! Très touchant! Par contre, je crois qu'il y a un problème dans l'ordre des pages du chapitre 7 ^^ Mais mis à part ça, merci de nous avoir offert une si belle<br /> histoire! :)
Répondre
C
Wow ! Quel manga magnifique! Il n'y a que deux tomes, et pourtant, je suis deja accro. Ca donne envie d'une suite, c'est dingue. En tout cas, merci beaucoup pour cette traduction, vous avez fait un<br /> travail vraiment super !!<br /> <br /> J'aurai une question tout de même. Est ce que vous allez faire les extra prochainement, ou dans un futur plus lointain ? Je suis désolé, vous devez surement être débordé, mais ce manga est si bien<br /> que je ne peux m'empêcher de poser la question ^^'<br /> <br /> Dans tout les cas, merci pour votre dur labeur. =)
Répondre
V
<br /> Couocu !<br /> Ca faisait un petit moment que je n'étais pas revenue, et je suis super contente !<br /> Merci d'avoir mis les liens ! Je me suis régalée !<br /> Encore merci pour ce partage !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> les 12 dernière pages du chap 7 sont placer en premier ( c'est dans le désordre ) voilà c'est dit :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tout simplement super ! j ai adorer ce manga<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ce manga est vraiment trop trop bien !!! j'ai adoré !! comme d'ailleurs tous les mangas que j'ai lu sur le site !!! vous faites vraiment du super boulot merci !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A quand les extras ? >__<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ce manga très mignon :) J'ai beaucoup aimé par ce côté bestial et tellement touchant ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> stppppppppppppp aide moi ya pa le chapitre 2 mais ya deux chapitre 4 aide moi stp snif<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> x')<br /> Merci, merci d'avoir traduit un manga si magnifique ! C'est fou l'émotion qu'on ressent en juste 7 chapitres...<br /> Franchement là, j'ai qu'une chose à dire : j'en veux encore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je viens de découvrire ce site, j'adoOore!<br /> <br /> Et je viens de lire ce chef d'oeuvre !<br /> <br /> Merci à vous !! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou !<br /> J'espère que ton week-end s'est bien passé !<br /> Je ne sais pas si tu as eu le temps de refaire avec Megaupload, mais je ne peux toujours pas télécharger sur le lien snifou<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou !<br /> <br /> J'avais lu le manga en anglais et j'avais bien aimé, je trouve super de l'avoir traduit, merci beaucoup !<br /> En revanche, je ne peux pas télécharger les chapitre de 1 à 5 sur mégaupload, pourrais-tu faire quelque chose pour y remédier s'il te plaît ?<br /> En tout cas, je tenais à te dire que tu es dans mes favoris ^^<br /> Bisous<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sinon il y a le ddl avec free. Je vais réuploader avec multiupload au cas où ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J’ai adoré ! ^^<br /> <br /> Magnifique histoire, très originale. C’est très beau et très touchant. Encore une histoire d’amour basé sur la différence. Vraiment magnifique !<br /> <br /> Merci beaucoup de l'avoir traduit et mis en ligne ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai adoré!!! merci, merci, merci. Une merveille ce manga! Bravo et merci à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je me promenais tranquillement sur le blog, en me disant que c'était étonnant que la suite de beast master ne soit toujours pas sorti, quand.... j'ai vu que C'ETAIT sorti!! La dinde en moi a fait<br /> très fort, en tout cas merci parce que ces deux projets(celui-ci et shuukatsu ni natei) sont juste sublime!! Je suis tombée amoureuse de ces deux mangas! (et de leur bisho parce que Leo est trop<br /> craquant!merchi)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ce manga est super mignon dommage qu'il n'y ai que deux tomes, merci a vous de l'avoir traduit !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aimerais tros qui est une suite j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre